À la recherche des meilleurs groupes telegram de bagarre ? Alors tu es au bon endroit. Voici les groupes telegram les plus recherchés par les utilisateurs :

La page est en cours de création, les groupes vont être ajoutés au fur à et à mesure.

Groupe Telegram de 100% RUE🏢🔞®

Ce groupe telegram publie régulièrement des vidéos choquantes, de bagarre mais aussi des vidéos drôles ou d’actualité. Les vidéos sont supprimées au bout de 48H. Pour rejoindre ce canal telegram et ses 500.000 membres, clique sur le bouton ci-dessous.

Groupe Telegram de Only Street Fighting

La meilleure source de combats de rue sur Telegram. Rejoignez ce groupe pour dénicher des vidéos de combats incroyables. Nouveau contenu quotidien, knockouts brutaux, bagarres folles et bien plus encore.

Groupe Telegram de Salade Niçoise

Dans ce groupe vous trouverez des vidéos drôles comme un homme qui se bagarre avec un kangourou ou des vidéos choquantes comme des accidents. Plus de 70.000 membres ont déjà rejoints ce canal.

Groupe Telegram de STREET FIGHTS

Groupe russe spécialisé dans les combats de rue et les combats de MMA. Un bon groupe de baston comme on aime. Attention, le contenu de ce groupe telegram est assez violent.

Groupe Telegram de Bagarre de rue/Street Fight 📺🔞

Ce groupe est dédié exclusivement aux vidéos de bagarres de rues. Attention, ces vidéos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et sont donc réservées aux personnes majeures.

Groupe Telegram de C’EST LES Z’HOMMES 😈🚔

Ce groupe telegram de plus de 100.000 membres publie du contenu insolite, choquant et des vidéos de bagarre assez impressionnante. Parmi les vidéos se trouve des vidéos de bagarre en France.

Groupe Telegram de Топор 18+

Un groupe telegram sans limite avec du contenu vraiment choquant. Près de 4 millions de membres ont rejoint ce groupe fortement déconseillé pour les personnes mineures.

Comment rejoindre les groupes bagarre & choquant sur Telegram ?

Voici les étapes à suivre pour rejoindre des groupes :

  • Parcourez la liste des meilleurs groupes de bagarre.
  • Cliquez sur le bouton « Rejoindre le canal« .
  • Utilisez l’application Telegram pour ouvrir le lien.
  • Vérifiez les informations sur le groupe et les discussions.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe.
  • Vous avez rejoint avec succès le groupe sur Telegram.
Évaluez cet article
[Total: 1 Average: 5]

Laissez un commentaire